Les Geeks Sont Parmi Nous: Le Podcast! Épisode 63 – The Brave and the Bold!

Nouvelle image thème

Bonjour à toutes et tous! Nous nous sommes demandé ce qui avait fait la force du dernier épisode perdu, le quiz, et nous sommes arrivés à la conclusion qu’il s’agissait du génial Sébastien Leblanc. Nous avons donc profité de l’absence momentanée de Jerry pour inviter Sébastien à laisser ses obligations chez Podcast et Gomme Balloune et à se joindre à nous!

Dans ce podcast, après avoir parlé des nouvelles des dernières semaines, William discutera des boîtes à abonnement, Simon nous parlera des “What If” et du sexisme et Sébastien nous fera un mini-quiz sur les géographies fictives. Finalement, nous vous ferons une critique de la série animée “Batman: The Brave and the Bold”. Selon vous, qui d’entre nos animateurs et invité pense que cette série est la meilleure de toutes les séries Batman?

-Bonne écoute!

Petite note pour vous! Vous aurez probablement remarqué que nous mettons plusieurs messages en même temps sur le site internet, pour plusieurs podcasts que nous avions déjà mis en ligne ou au contraire qui devaient être en ligne depuis un certain temps. Vous avez probablement remarqué que nous sommes un peu en retard dans notre horaire habituel (haha, “horaire habituel”). Nous sommes présentement en “restructuration” qui implique entre autres de mettre en ligne tout un tas de choses qui se sont accumulées, par manque de temps pour vous les offrir dans un horaire régulier. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre intérêt!

————-

Comme toujours, nous sommes très intéressés à savoir vos commentaires, questions, suggestions et réponses à nos questions!
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook, sur notre page Twitter, ainsi que par E-Mail!
N’hésitez surtout pas! Vous ne commencez même pas à imaginer l’importance que vous avez pour nous!

Crédits pour la musique utilisée dans le podcast:
Site internet de musique libre de droits
Thème du podcast
Créateur du thème
Les comiques qui nous ont offert l’intro spéciale 😉
————–


Leave a comment