GSPN Faut pas le prendre perso: Épisode 18 – John McClane!

geekparmisnous_

Cette semaine ainsi que la suivante, William sera en vacances dans le fond du bois, loin de toute forme de technologie, d’électricité et de toilettes. Puisqu’il est normalement en charge de mettre les podcasts sur les plateformes d’écoute (iTunes, Podcast Addict, etc.), vous devrez vous contenter de nous écouter à partir d’ici. Dès qu’il sera de retour, il s’assurera que vous puissiez y accéder comme d’habitude.

Nous avons choisi un héros de film d’action pour l’édition d’aujourd’hui du FPLPP: John McClane, le gars pas mal dur à tuer, si on se fie à la liste grandissante de films dans la série. Nous commencerons par vous décrire le personnage dans la fiction, suivi de sa description dans la réalité. Par après, William nous parlera de théories de fans et il nous fera une comparaison entre John et James! À sa suite, Simon nous parlera de terrorisme dans les médias populaire. Finalement, nous vous ferons la critique de Die Hard ou Piège de cristal, le premier film de la série.

-Bonne écoute!

————-

Comme toujours, nous sommes très intéressés à savoir vos commentaires, questions, suggestions et réponses à nos questions!
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook, sur notre page Twitter, ainsi que par E-Mail!
N’hésitez surtout pas! Vous ne commencez même pas à imaginer l’importance que vous avez pour nous!

Les comiques qui nous ont offert l’intro spéciale 😉

Crédits pour la musique utilisée dans le podcast:
Youtube
————–


Leave a comment