GSPN Faut pas le prendre perso: Épisode 15 – Malcolm Reynolds!

geekparmisnous_

Ces jours-ci, nous aimons beaucoup les films d’action et quelle série mériterait autant notre attention que Firefly et le film qui a suivi, Serenity. Malcolm Reynolds est l’homme qui a vu l’homme qui a vu le browncoat!

Cette série extraordinaire et coupée trop tôt des ondes a su captiver notre imaginaire collectif et a atteint rapidement le statut de série légendaire, ce qui fait que nous en parlons plus de 10 ans plus tard!

Tout d’abord, Simon vous fera une présentation du personnage dans la fiction, puis William vous le présentera dans la réalité. Par la suite, Simon tentera de découvrir à quel alignement appartient les personnages de la série et se demande où on se situerait dans cet univers, selon notre alignement personnel. Par après, William nous parlera de faits divers sur la série, puis  de ce qui “aurait pu être”. Enfin, nous finirons en beauté en faisant la critique du film.

Et vous, êtes-vous un(e) browncoat?

-Bonne écoute!

————-

Comme toujours, nous sommes très intéressés à savoir vos commentaires, questions, suggestions et réponses à nos questions!
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook, sur notre page Twitter, ainsi que par E-Mail!
N’hésitez surtout pas! Vous ne commencez même pas à imaginer l’importance que vous avez pour nous!

Crédits pour la musique utilisée dans le podcast:
Youtube
————–


Leave a comment