GSPN Faut pas le prendre perso: Épisode 9 – Hook!

geekparmisnous_

Aujourd’hui, nous avons encore une mauvaise nouvelle pour vous. Jerry, toujours à cause de sa vie sociale débordante et si remplie qu’il faut l’avertir 3 mois à l’avance pour avoir un rendez-vous, ne fera pas partie du podcast. Pour palier à se manque IRREMPLAÇABLE, nous l’avons remplacé par Maxime Coursol, un homme qui avait la moustache suffisamment engageante pour prendre sa place.

Vous aurez la chance d’entendre parler du Capitaine Crochet, ou Hook, pour nos auditeurs anglo-saxons, l’homme qui porte le crochet aussi bien que le poil sub-nasal. En ce mois de la moustache et du poil de visage, nous ne pouvions faire autrement que de parler de lui.

Tout d’abord, nous vous ferons un récapitulatif du personnage dans la fiction, puis nous vous raconterons son histoire dans le monde réel, suivi par les différentes déclinaisons du personnage à travers les médiums geeks. Ensuite, Simon nous demandera si le Pays Imaginaire est un aussi bon endroit qu’on le raconte, puis Maxime nous fera débattre de la sexualité du grand Capitaine, suivi par William qui nous parlera de la bande dessinée de Régis Loisel. Finalement, nous ferons la critique du film “Hook”, ou “La revanche du Capitaine Crochet”.

Est-ce que ce vieux film saura plaire à Simon, le plus difficile des critiques? Combien de fois William parlera-t-il de la moustache de l’homme au crochet? Est-ce que Maxime saura conquérir vos coeurs détruits par le manque de Jerry?

Toutes les réponses à ces questions et plus encore dans notre tout dernier podcast!

Bonne écoute!

————-

Comme toujours, nous sommes très intéressés à savoir vos commentaires, questions, suggestions et réponses à nos questions!
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook, sur notre page Twitter, ainsi que par E-Mail!
N’hésitez surtout pas! Vous ne commencez même pas à imaginer l’importance que vous avez pour nous!

Crédits pour la musique utilisée dans le podcast:
Site internet de musique libre de droits
Thème du podcast
Créateur du thème
Les comiques qui nous ont offert l’intro spéciale 😉
————–


Leave a comment