Les Geeks Sont Parmi Nous: Le Podcast! Épisode 34 – Tintin et le secret de la Licorne!

geekparmisnous_

JE SUIS FATIGUÉ! Donc vous avez la chance d’avoir un petit texte, pour aujourd’hui.

On vous propose les nouvelles des dernières semaines, puis Jerry nous parle de . Ensuite, Simon nous demande si Ubisoft est le nouveau EA, puis William… en fait, non. La chronique de Simon devait prendre 10 minutes, mais le débat s’est enflammé et les arguments ont fusé de tous les côtés! Tellement, qu’il a fallu arrêter au bout de 40 minutes, tout en faisant le compromis de remettre la chronique de William à une prochaine fois.

Finalement, on vous fait la critique du film Tintin et le secret de la Licorne, puisque c’est le mois de la moustache et que 95% des personnages du film en ont une. Sauf Tintin… Venez nous dire si les moustaches étaient suffisantes pour vous!

On vous rappelle que notre concours pour gagner un print GRATUIT de la part de notre grand ami et extraordinaire artiste Sacha Lefebvre est toujours en branle! Dépêchez-vous! Le concours se terminera en même temps que le mois de Novembre! Comment faire pour participer? Vous n’avez qu’à écouter notre podcast Faut Pas Le Prendre Perso, spécial Jason, puis à nous envoyer la réponse à la question (question la plus facile de tous les temps, en passant, puisqu’on ne vous demande même pas une question mathématique en plus) par courriel. C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA! Tellement simple qu’un singe avec des lunettes pourrait le faire. ET NOUS SOMMES À 75% SÛRS QUE VOUS ÊTES PLUS INTELLIGENT QU’UN SINGE À LUNETTE! PROUVEZ-NOUS LE!

-Bonne écoute!

————-

Comme toujours, nous sommes très intéressés à savoir vos commentaires, questions, suggestions et réponses à nos questions!
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook, sur notre page Twitter, ainsi que par E-Mail!
N’hésitez surtout pas! Vous ne commencez même pas à imaginer l’importance que vous avez pour nous!

Crédits pour la musique utilisée dans le podcast:
Site internet de musique libre de droits
Thème du podcast
Créateur du thème
Les comiques qui nous ont offert l’intro spéciale 😉
————–


Leave a comment