GSPN Faut pas le prendre perso: Épisode 6 – Lestat

geekparmisnous_

Aujourd’hui, pour continuer notre série de podcasts “Spécial mois de l’horreur”, nous vous présentons le prince des suceurs… pardon, le prince des Vampires, Lestat! Anne Rice a su fasciner l’imaginaire collectif depuis son tout premier opus de la série “Chroniques des Vampires” dont Lestat est le personnage principal. Intitulé “Entretien avec un vampire”, ce livre a redéfini la façon d’aborder ces monstres pour la première fois depuis Bram Stoker et a eu une adaptation cinématographique.

Simon nous fera une présentation du personnage dans la fiction, William une présentation du personnage dans la réalité, puis Jerry une liste exhaustive des médias dans lesquels Lestat fait une apparition. Ensuite, William nous demande “Est-ce qu’on peut vraiment considérer les buveurs de sang d’Anne Rice comme de vrais vampires?”, puis Simon nous demande ce qu’on ferait si on avait l’éternité, la fortune et un ennui mortel. Finalement, nous ferons une critique du film mentionné précédemment (Entretien avec un vampire).

Un moment spécial se trouve dans ce podcast! Simon a décidé de faire un gag aux gars et ils ne s’y attendaient pas du tout! Vous aurez peut-être un peu de difficulté à comprendre au début, mais la blague sera rapidement expliquée. Souvenez-vous simplement de ceci: nous enregistrons à rebours, nous n’avons pas de direct (live), vous avez donc droit à la version éditée. Vous la trouverez drôle, c’est promis!

Bonne écoute!

————-
Vous voulez nous suivre sur Itunes? Vous pouvez le faire manuellement en suivant ces instructions toutes simples!

Comme toujours, nous sommes très intéressés à savoir vos commentaires, questions, suggestions et réponses à nos questions!
Vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook, sur notre page Twitter, ainsi que par E-Mail!
N’hésitez surtout pas! Vous ne commencez même pas à imaginer l’importance que vous avez pour nous!

Crédits pour la musique utilisée dans le podcast:
Site internet de musique libre de droits
Thème du podcast
Créateur du thème
Les comiques qui nous ont offert l’intro spéciale 😉
————–


Leave a comment